vendredi 24 novembre 2017

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Il y a quelques jours , c'était l'anniversaire de Nathalie ( Thaly ) ,
voici la carte que je lui ai envoyée :
 
13,5 cm  /  15,5 cm
 
d'après un modèle de Alison Yeates
paru dans le Parchment Craft de mai 2017 .
 
 
 






 
 

25 commentaires:

Annette a dit…

Félicitations à toutes les deux superbe travail fait à la perfection bonne journée bisous je me dépêche je prends la route direction le Doubs

Nounoumade a dit…

Wahou ! que c'est beau avec ces belles couleurs !
bises.

Cricri a dit…

superbe j'adore en plus ce sont mes couleurs alors forcément !
bisous belle journée

vynedu56 a dit…

Ta carte est très fine et délicate ! Un grand bravo à toi ! Belle journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!!!! Bisous de Lynette

lydie a dit…

bonjour encore une superbe carte bravo bises à vous deux

creasdeclaudine a dit…

Elle est magnifique!
Thaly a du adorer!
Bisous et belle journée

patounette a dit…

Bravo Mamisette pour ta carte envoyé à Thalie( à qui je souhaite un bon anniversaire avec du retard) , elle est de toute beauté et j'adore !!!
Bonne journée et bon W.E
Bisous
Pat

Calypso a dit…

Très belle carte pleine de douceur ! bonne journée Mamisette !

Lamanuelle a dit…

Encore un petit bijou que cette carte, bravo ma douce, bises Nadine

Cissou a dit…

C'est magnifique. En plus dans ses couleurs , Elle a dû adoré. Quelle délicatesse et quel raffinement. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh que s'est beau
bonne fin desemaine

Unknown a dit…

bravo à toi ! c'est superbe ! j'adore
bisous

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime bravo ma belle
Gros bisous Pierrette

Tantynette a dit…

Coucou Mamisette,
Superbe cette carte. Bravo !
C'est un modèle que je referai encore, je l'adore.
Bonne fin de semaine, gros bisous.

danie a dit…

Superbe carte petite Mamisette, ce modèle est magnifique et tu as su le mettre en valeur d'une façon magistrale !
ta colorisation me fait pâlir d'envie...
Plein de gros bisous

Niunia18 a dit…

Très joli bouquet, quel beau travail !

Micha a dit…

J'aime beaucoup les couleurs choisies et la finesse de cette dentelle. Quel talent ! Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Mamisette. Très jolie ta carte c'est un joli travail.
Je te fais ces commentaires en anonyme car je ne parvient pas à rentrer mon URL sur mon téléphone.
Gros bisous. Élisabeth Marteen du blog ....plaisir de la création.

RAMISA a dit…

Quelle jolie carte!! et encore un très joli modèle, ta colorisation du motif est d'une très grande finesse et le travail parfaitement réalisé comme d'hab!!! Bises et bon WE.

mamypassion a dit…

splendide et élégante cette carte
bravo Mamisette
gros bisous à tous les 2
marie-claude

Anonyme a dit…

Magnifique, elle a du être très heureuse j'en suis certaine et en plus dans ses couleurs ! Gros bisous doux, Aurélie- Creationsenor

machrislou a dit…

bravo une merveille j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, me voici de retour , un séjour très rapide...
Ta carte est vraiment très belle , j'aime la couleur et tous les jolis détails qui l'entourent. Bravo ma petite Mamisette
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

Thaly a dit…

Elle est totalement extra !!!! J'ai adoooorééé !!! Que de travail ! c'est sublime !
Bises
Thaly